Notre école de danse est plus qu'une école, elle a une âme qui permet à chacun de s'identifier, de se libérer et de se dépasser. Même avec de la rigueur on peut apprendre en prenant du plaisir, progresser chacun à son niveau, créer des liens jusqu'à nous considérer comme une 2è famille. On s'y sent bien au point de partager notre passion mais aussi nos émotions, on peut se confier sans crainte ce qui permet à beaucoup d'y grandir et y passer de nombreuses années jusqu'à y inscrire leurs enfants plus tard.
De partager ma passion et transmettre des plus petits aux plus grands cet art si merveilleux qu'est la danse. Permettre à chacun de se découvrir, d'oser tout simplement, car la danse permet de jouer un rôle, de s'exprimer de façon plus facile et naturelle pour certains.
A quel âge pouvons nous inscrire notre enfant ? Dès 4 ans pour les cours d'éveil réguliers car c'est un décret du ministère de la Culture. Pourquoi faire de l'éveil avant 6 ans et pas une discipline définie ? Parce qu'avant 6 ans, l'enfant doit travailler l'approche des mouvements, du rythme et de l'espace par le biais du ludique, les mouvements sont vastes et touchent à de nombreux styles, on les prépare, on les latéralise, ils mémorisent et en s'amusant. Après 6 ans on peut aborder des éléments techniques plus précis, bien qu'également ludiques mais de style plus définis comme le classique, jazz, hip hop etc... Peut-on essayer plusieurs cours différents avant de s'inscrire ? Oui il est recommandé de faire un cours d'essai dans chaque discipline qui intéresse la personne afin de la découvrir avant de s'y inscrire. Existe-t-il un tarif adapté si on s'inscrit dans plusieurs disciplines ? Oui il existe un tarif préférentiel afin de ne pas être obligé de payer chaque discipline plein pot ou de n'en choisir qu'une seule.